Accueil

Astral Electronics Technology Co.,Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Système de navigation de GPS de voiture en ventes
De bonne qualité Système de navigation de GPS de voiture en ventes
Examens de client
c'est un plaisir de traiter avec astral, merci pour votre service de haute qualité et bon, laissez-nous gardent nos affaires et amitié toujours.

—— Sergio Gramer

J'ai travaillé avec ASTRAL pendant trois années, ils ont beaucoup de nouveaux modèles pour notre marché et la qualité très bonne, le système androïde est parfaite !

—— Hakan Urgan

Astral aidez-toujours moi avec mes ordres, ils sont très professionnels et utile, nous continuerons à acheter avec vous.

—— Fabio Fernandes

Produits parfaits, gagnant plus de réaction positive de mes utilisateurs.

—— Khan

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
1ère chaîne de production qc 2ème chaîne de production Produits sur l'essai vieillissant Entrepôt astral
1ère chaîne de production
qc
2ème chaîne de production
Produits sur l'essai vieillissant
Entrepôt astral

1ère chaîne de production

Ligne de production de 1

qc

Il y a deux procédures de QC pour toute la période de production. 1) Inspection de QC avant que l'essai vieillissant pour s'assurer les unités soient toutes réuni bon et fonctionnement bien, y compris l'essai haut-bas de la température, essai de vibration. 2) Avant l'emballage, l'équipe du QC deux en examinera toutes les caractéristiques des unités un, y compris le bluetooth mains libres appelant et couler de musique, navigation de GPS, performances de contact, disponibilité pour assurer les boutons si, le

2ème chaîne de production

ligne de production 2

Produits sur l'essai vieillissant

Pour examiner les représentations pour assurer le chaque les unités en conditions de travail à long terme, tous les produits seront le vieillissement 100% examiné pendant au moins 8 heures, maintiennent mis sous tension.

Entrepôt astral

Entrepôt astral pour des produits finis, la livraison de attente.

1 2 3
Libratory astral essai de vieillissement essai de vieillissement
Libratory astral
essai de vieillissement
essai de vieillissement

Libratory astral

Libratory astral

essai de vieillissement

Tous les produits vieilliront ont déterminé au moins 8 heures

essai de vieillissement

Marchandises sur l'essai vieillissant

  • Ligne de produits

    Trouvé en 2009, ASTRAL se développe d'une petite usine avec des dizaines d'employés à un fabricant bien connu dans l'industrie électronique de dans-voiture avec deux well-equiped la chaîne de production moderne. 

     

    Avec la gestion de haut niveau de fabrication, la sortie quotidienne est plus de 400 unités, alors que la sortie mensuelle plus de 10 000 unités, et elle est également extensible, basé sur la bonne situation sur le marché.

     

    La gestion de la qualité a été notre travail de noyau depuis le début, qui décide notre survie et competibility sur un marché maintenant si fortement concurrencé. ASTRAL a maintenant une équipe de QC avec plus de 10 membres, et tous sont expérimentés et bons à leurs travaux, alors que les la plupart avaient fonctionné à cette société pendant plus de 3 années comme membres de QC. D'ailleurs, pour améliorer leurs qualifications de QC, notre mechnisam de QC a été établi et puits de course toutes ces années, y compris la formation interne régulière de QC, et réunion récapitulative d'inter-département de travail régulier de qualité. Merci à notre excellente gestion de QC et des efforts par des membres de QC, notre taux d'échec de produit a été bien commandés au-dessous de 1% jusqu'ici, et nous travaillons à son évolution et continuons toujours à apporter des mesures plus efficaces d'obtenir notre travail de QC et notre qualité du produit meilleurs.

     

     

  • OEM / ODM

    Comme usine d'OEM qui capable de fournir les solutions de évolution multiples pour l'électronique de divertissement de dans-voiture, OEM/ODM a toujours été un des services astraux fournit, y compris le logo adapté aux besoins du client par impression sur des dispositifs, giftbox adapté aux besoins du client, écran adapté aux besoins du client d'éclaboussure.

    Astral Electronics Technology Co.,Ltd

     

    D'ailleurs, astral est capable de fournir les caractéristiques adaptées aux besoins du client à l'unité de tête de voiture de WINCE/Android-powered ou de développer UI unique et aide nos associés ou revendeurs à être plus concurrentiels sur le marché par les produits uniques et la qualité fiable.

     

    En outre, pour un certain modèle spécial ou dernière voiture, même il n'est pas disponible sur le marché, d'établir les premiers avantages de moteur, astraux est capable de développer un nouveau moulage particulièrement et obtenir les échantillons prêts pour l'installation d'essai sur les marchés en peu de temps, avec l'échantillon de lecteur ou de radio de CD d'usine ou le providedand de conditions détaillées.

     

    Normalement, développer nouveaux des modèles prend 20-30days seulement.

  • R & D

    Sans compter que de la capacité des services d'OEM la fourniture, astrale a la capacité de développer la nouvelle technologie ou les produits, avec l'équipe de R&D de plus de 10 ingénieurs, y compris les ingénieurs de développement de solution de système (SSDE), les ingénieurs d'ingénierie d'Electornics (EEE) et les ingénieurs de développement de structure (SDE), et ils sont tous professionnels, expérimentés et fidèle à la société.

    Astral Electronics Technology Co.,Ltd

     

    Sur un marché si complexe et volatil, astral fait ses propres efforts en valeurs de la livraison aux associés et aux utilisateurs par les produits de qualité et le dernier appui de technologie et fiable. 

     

    Avec l'écran tactile vertical de style Tesla la conduite du transfermation et de l'évolution du parc de divertissements de dans-voiture, astraux s'est avec succès développée et son présenté plus de 100 modèles verticaux au marché, ainsi que d'autres presque 500 modèles normaux avec un plus petit écran tactile. 

    Astral Electronics Technology Co.,Ltd

     

    Pour maintenir développer de nouveaux modèles dans des machines d'essai de longue durée et modernes il est très important. Voici certains d'entre elles par exemple.

    Astral Electronics Technology Co.,Ltd

Coordonnées
Astral Electronics Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. Michelle

Téléphone: 0086-158-1868-9475

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Astral Electronics Technology Co.,Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Car GPS Navigation System for sales
Good quality Car GPS Navigation System for sales
Customer Reviews
it is a pleasure to do business with Astral, thanks for your high quality, good service, let's keep our business and friendship always.

—— Sergio Gramer

I have worked with ASTRAL for three years, they have many new models for our market and very good quality, The Android System is perfect!

—— Hakan Urgan

Astral always help me with my orders, they are very professional and helpful, we will keep buying with you.

—— Fabio Fernandes

Perfect products, gaining more positive feedback from my users.

—— Khan

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
1st Production Line QC 2nd Production Line Products on aging testing Astral Warehouse
1st Production Line
QC
2nd Production Line
Products on aging testing
Astral Warehouse

1st Production Line

Production Line 1

QC

There are two QC procedures for the whole production period. 1) QC inspection before aging test to make sure the units are all well assembled and working well, including high/low temperature test, vibration test. 2) Before packing, two QC team will check all the features of the units one by one, including hands-free bluetooth calling and music streaming, GPS navigation, touch performances, availability for knobs if any, USB loading, WiFi connections, aux in, video input/output, audio output test, etc.And fi

2nd Production Line

Production Line 2

Products on aging testing

To check the performances for each units in long-time working conditions, all products will be 100% aging tested for at least 8 hours, keep powered on.

Astral Warehouse

Astral Warehouse for finished products, waiting for delivery.

1 2 3
Astral Libratory Aging Test Aging test
Astral Libratory
Aging Test
Aging test

Astral Libratory

Astral Libratory

Aging Test

All products will be aging tested for at least 8 hours

Aging test

Goods on aging test

  • Production Line

    Found in 2009, ASTRAL grows up from a small factory with tens of employees to a well-known manufacturer in the in-car electronics industry with two well-equiped modern production line. 

     

    With high-level manufacturing management, the daily output is over 400 units, while monthly output over 10,000 units, and it's also extendable, based on good marketing situation.

     

    Quality management has been our core work since start, which decides our survival and competibility in such a highly competed market now. ASTRAL now has a QC team with over 10 members, and all of them are experienced and good at their jobs, while most have been working in this company for over 3 years as QC members. Moreover, to improve their QC skills, our QC mechnisam has been established and run well all these years, including regular internal QC training, and regular inter-department quality work summary meeting. Thanks to our excellent QC management and efforts by QC members, our product failure rate has been well controlled under 1% so far, and we're still working on its upgrading and keep bringing more effective measures to get our QC work and our product quality better.

     

     

  • OEM/ODM

    As a OEM factory that capable of providing multiple upgrading solutions for in-car entertainment electronics, OEM/ODM has always been one of the services Astral provides, including printing customized logo on devices, customized giftbox, customized splash screen.

    Astral Electronics Technology Co.,Ltd

     

    Moreover, Astral is capable of providing customized features to the WINCE/Android-powered car head unit or developing unique UI and help our partners or dealers be more competitive in the market by unique products and reliable quality.

     

    In addition, for some special model or latest car, even it is not available in the market, to build first mover advantages, Astral is capable of developing a new molding specially and getting the samples ready for trial installation in the markets in a short time, with factory CD player or radio sample or detailed requirements providedand.

     

    Normally, developing new models takes 20-30days only.

  • R&D

    Besides of the capability of OEM services providing, Astral has the capability of developing new technology or products, with R&D team of over 10 engineers, including System Solution Development Engineers(SSDE), Electornics Engineering Engineers(EEE) and Structure Development Engineers(SDE), and they are all professional, experienced and loyal to the company.

    Astral Electronics Technology Co.,Ltd

     

    In such a complex and volatile market, Astral is making its own efforts in delivery values to the partners and users by quality products and latest technology and reliable support. 

     

    With Tesla-style vertical touchscreen's leading the transfermation and upgrading of in-car entertainment system, Astral has successfully developed and introduced its over 100 vertical models to the market, together with other nearly 500 normal models with smaller touchscreen. 

    Astral Electronics Technology Co.,Ltd

     

    To keep developing new models in a long run, modern testing machines are very important. Here are some of them for example.

    Astral Electronics Technology Co.,Ltd

Contact Details
Astral Electronics Technology Co.,Ltd

Contact Person: Ms. Michelle

Tel: 0086-158-1868-9475

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)